La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant / Marie Beauchesne

Livre

Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 2021

Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travail et de la société. Mais comment faire le tri entre tous les moyens de communication à notre disposition ? Et par quoi commencer pour développer une communication personnelle authentique ? Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d'entre nous. Il vous invite à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser. S'appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d'experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous. Si vous ne savez pas comment faire, si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. Vous êtes votre meilleur atout, la marque c'est vous.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant : pour une comm...

Livre | Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur | 2023 - [2e édition]

Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c'est aussi un exercice qui peut ...

Du même sujet

La bible officielle du test TOEIC® : le meilleur tout-en-un pour réussir ! ...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

Une préparation complète aux 7 parties du test : tout ce qu'il faut savoir sur le test : zoom sur chaque partie et les conseils pour réussir ; toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incon...

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : pour maximiser votre score ! / Cass...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

"L'outil indispensable pour parfaire votre niveau en grammaire, acquérir du vocabulaire et augmenter votre score au test TOEIC® : toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incontournable ...

Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant : pour une comm...

Livre | Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur | 2023 - [2e édition]

Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c'est aussi un exercice qui peut ...

Le personal branding : pourquoi et comment en faire un atout professionnel ...

Livre | Galindo, Géraldine (1975-....). Auteur | 2021

"Sortez des idées reçues sur le Personal Branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle. Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire ...

The new brand you : how to wow in the new world of work / Catherine Kaputa

Livre | Kaputa, Catherine. Auteur | 2022

The warrior, the strategist and you : how to find your purpose and realise ...

Livre | Woodrow, Floyd (1963-). Auteur | 2023

Chargement des enrichissements...