La boîte à outils de l'expérience client : 69 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan

Livre

Chabry, Laurence. Auteur | Gillet-Goinard, Florence (1959-....). Auteur | Jourdan, Raphaëlle. Auteur

Edité par Dunod - 2023 - 3e édition

Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'expérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils de l'expérience client : 69 outils clés en main + 3 vidéo...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2021 - 3e édition

"Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; des cas pratiques et...

La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'app...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2017 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser ...

Santé-Sécurité-Environnement : 64 outils clés en main + 4 vidéos d'approfon...

Livre | Gillet-Goinard, Florence (1959-....) | 2024 - 5e éd.

Quelles sont les obligations de l'entreprise en matière de santé, sécurité et environnement ? Comment analyser les risques encourus par une entreprise et ses salariés puis organiser la prévention ? Comment gérer les situations d'u...

Du même sujet

L' organisation relation clients : CRM : 7 nouvelles sources de création de...

Livre | Waserman, Sylvain (1967-....). Auteur | 2001

CRM : les clés de la réussite / Pierre Alard, Pierre-Arnaud Guggémos

Livre | Alard, Pierre. Auteur | 2004

Salesforce.com for dummies / by Tom Wong, Liz Kao, and Matt Kaufman

Livre | Wong, Tom. Auteur | 2011 - 4th Edition

If you're in management, your partner and customer base are your most important assets. Learn to close deals faster, gain real-time visibility into sales, and collaborate instantly-- with Salesforce.com!Introduction. Salesforce ba...

Gestion de la relation client / Ed Peelen,... Frédéric Jallat,... Éric Stev...

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2009 - 3e édition

Customer relationship management : concepts and technologies / Francis Butt...

Livre | Buttle, Francis. Auteur | 2019 - 4ème édition

Section A: Understanding customer relationships. Introduction to CRM. Understanding relationships. Managing the customer journey : customer acquisition. Managing the customer journey : customer retention and development. Section B...

Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat

Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

Chargement des enrichissements...