L' image de marque de l'entreprise / Maurice Cohen et Patrick Gschwind
Livre | Cohen, Maurice (1938-....). Auteur | 1971
La stratégie d'extension de marque : facteur d'évolution de la marque / Gér...
Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2000
Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois
Livre | Langlois, Michel G.. Auteur | 2018
La 4è de couv. indique : "Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. Se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les marchés e...
Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Mich...
Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2009 - 2e édition
La marque relationnelle : nouveau territoire, nouvelle culture de marque / ...
Livre | Degon, Renaud. Auteur | 2001 - 2e édition
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.