L' image de marque de l'entreprise / Maurice Cohen et Patrick Gschwind

Livre

Cohen, Maurice (1938-....). Auteur | Gschwind, Patrick. Auteur

Edité par Éditions d'Organisation - 1971

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le droit des comités sociaux et économiques et des comités de groupe : comm...

Livre | Cohen, Maurice (1927-2012). Auteur | 2020 - 15e édition

Le droit des comités sociaux et économiques et des comités de groupe : comm...

Livre | Cohen, Maurice (1927-2012). Antécédent bibliographique | 2022 - 17e édition revue et mise à jour des textes et de la jurisprudence au 20 janvier 2022

Le droit des comités sociaux et économiques et des comités de groupe : comm...

Livre | Cohen, Maurice (1927-2012). Antécédent bibliographique | 2023 - 18e édition

Du même sujet

Experiential Marketing : How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act / ...

Livre | Schmitt, Bernd (1957-....). Auteur | 1999

Péchés capitaux au pays du capital / Bruno Jarrosson

Livre | Jarrosson, Bruno (1955-....). Auteur | 2006

The conversation manager : the power of modern consumer, the end of the tra...

Livre | Van Belleghem, Steven. Auteur | 2010

National image and competitive advantage : the theory and practice of count...

Livre | Jaffe, Eugene D. (19..-....). Auteur | 2001

The conversation company : boost your business through culture, people and ...

Livre | Van Belleghem, Steven. Auteur | 2012

Réputation : Crise de la vérité, éthique, avènement des Plateformes, les no...

Livre | Lentschener, Philippe (19..-....). Auteur | 2019

Chargement des enrichissements...