The conversation manager : the power of modern consumer, the end of the traditional advertiser / Steven Van Belleghem

Livre

Van Belleghem, Steven. Auteur

Edité par Lannoo campus . Leuven, Belgique - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The conversation company : boost your business through culture, people and ...

Livre | Van Belleghem, Steven. Auteur | 2012

Du même sujet

The conversation company : boost your business through culture, people and ...

Livre | Van Belleghem, Steven. Auteur | 2012

Communication : l'ouvrage de toutes les communications / coordination Thier...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Directeur de publication | 2018

Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos ma...

Livre | Vaublanc, Géraud de. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), c...

La communication audiovisuelle d'entreprise : le discours des apparences / ...

Livre | Heller, Thomas (1962-....). Auteur | 1990

Communication organisationnelle : une perspective allagmatique / Valérie Ca...

Livre | Carayol, Valérie. Auteur | 2004

140 outils pour optimiser sa communication / Joyce Béranger

Livre | Béranger, Joyce (19..-....). Auteur | 2013

Chargement des enrichissements...