The conversation company : boost your business through culture, people and social media / Steven Van Belleghem

Livre

Van Belleghem, Steven. Auteur

Edité par Koganpage . London - 2012

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The conversation manager : the power of modern consumer, the end of the tra...

Livre | Van Belleghem, Steven. Auteur | 2010

Du même sujet

The conversation manager : the power of modern consumer, the end of the tra...

Livre | Van Belleghem, Steven. Auteur | 2010

Total responsability management : The manual / Sandra Waddock

Livre | Waddock, Sandra. Auteur | 2007

Strategic corporate social responsibility : stakeholders in a global enviro...

Livre | Werther, William B.. Auteur | 2011 - 2e édition

Handbook of research methods in corporate social responsability / edited by...

Livre | Crowther, David (19..-....). Éditeur scientifique | 2019

L' entreprise responsable : quand la défense des valeurs crée de la valeur ...

Livre | Blank, Arthur M.. Auteur | 2022

L'entreprise peut être une force incroyable pour rendre le monde meilleur ! Arthur M. Blank, célèbre entrepreneur américain, en est convaincu : oui, sens et profit peuvent (et même doivent) aller de pair. Oui, entreprise resp...

Construire la RSE : perspectives théoriques et pratiques innovantes / sous ...

Livre | Cartier, Virginie (1970-....). Directeur de publication. Auteur | 2024

Que fait notre organisation pour répondre aux enjeux sociétaux ? Pourquoi et comment créer des partenariats (entreprises-association-collectivité) pour initier des innovations environnementales, sociales et/ou territoriales ? Pour...

Chargement des enrichissements...