The conversation company : boost your business through culture, people and social media / Steven Van Belleghem

Livre

Van Belleghem, Steven. Auteur

Edité par Koganpage . London - 2012

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The conversation manager : the power of modern consumer, the end of the tra...

Livre | Van Belleghem, Steven. Auteur | 2010

Du même sujet

La RSE en schémas / Philippe Schäfer, Vincent Helfrich

Livre | Schäfer, Philippe. Auteur | 2023 - 2e édition

L'objectif de la collection 'La gestion en schémas' est de proposer des ouvrages facilitant la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du cours. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux approches juxtaposées ...

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Stakeholder theory : the state of the art / R. Edward Freeman, Jeffrey S. H...

Livre | Freeman, R. Edward (1951-....). Auteur | 2010

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

The conversation manager : the power of modern consumer, the end of the tra...

Livre | Van Belleghem, Steven. Auteur | 2010

Total responsability management : The manual / Sandra Waddock

Livre | Waddock, Sandra. Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...