The soul of the new consumer : authenticity - what we buy and why in the new economy / David Lewis & Darren Bridger

Livre

Lewis, David (1942-). Auteur | Bridger, Darren. Auteur

Edité par Nicholas Brealey. London - 2001 - Updated pbk. ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Neuro design : neuromarketing insights to boost engagement and profitabilit...

Livre | Bridger, Darren. Auteur | 2017

Du même sujet

Los chicos y otros relatos / [Juan Farias, Fernando Alonso, Francisco Garcí...

Livre | Farias, Juan (1935-2011). Auteur | 1992

Diplomatie / Henry Kissinger

Livre | Kissinger, Henry (1923-....). Auteur | 1996

Marchands d'art / Daniel Wildenstein

Livre | Wildenstein, Daniel (1917-2001). Auteur | 2020

"Un regard aiguisé sur la fabuleuse planète des arts. Pour la première fois de son existence, Daniel Wildenstein, troisième maillon de la dynsatie de marchands de tableaux la pluis puissante au monde et la plus secrète qui so...

La condition postmoderne : rapport sur le savoir / Jean-François Lyotard

Livre | Lyotard, Jean-François (1924-1998). Auteur | 1979

De Freud à Lacan : du roc de la castration au roc de la structure / Jean-Cl...

Livre | Razavet, Jean-Claude (1935-....) - psychanalyste. Auteur | 2002 - 2e édition

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

Chargement des enrichissements...