Le comportement du consommateur dans ses achats de fruits et légumes : lieux d'achat, modes de vente, baromètre 2002 / CTIFL, [Départements Produits et marchés]

Livre

Edité par CTIFL. Paris - 2003

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le prix des fruits et légumes frais : qu'en pensent les consommateurs ? que...

Livre | 2005

Fruits et légumes : caractéristiques et principaux enjeux / Benoît Jeannequ...

Livre | 2005

Argumentaire de vente des fruits et légumes frais / [CTIFL]

Livre | 2004

Les Fruits et légumes du monde / Michel Viard

Livre | Viard, Michel (1947-....). Auteur | 1995

Le bon consommateur et le mauvais citoyen / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur | 2007

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influen...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008

Chargement des enrichissements...