Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises : Renault, La box des chefs, Lacoste... / Claire Garcia & Jean-Louis Martinez

Livre

Garcia, Claire (19..-....) - formatrice-consultante en marketing. Auteur | Martinez, Jean-Louis (1956-....). Auteur

Edité par Dunod - 2021

Autres documents dans la collection «Cas d'entreprises»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' art à ciel ouvert : la commande publique au pluriel 2007-2019 / [directi...

Livre | Dufrêne, Thierry (1957-....). Directeur de publication. Auteur | 2019

Prenant la suite d'un premier tome consacré à la commande publique entre 1982 et 2007, L'Art à ciel ouvert. La commande publique au pluriel retrace les dernières années de création artistique dans l'espace public en France. ...

La fin des hypermarchés ? : vers une redistribution de la grande distributi...

Livre | Martinez, Jean-Louis (1956-....). Auteur | 2018

Innovation & santé : changer de modèle / sous la direction de Serge Guérin ...

Livre | Guérin, Serge (1962-....). Auteur. Directeur de publication | 2019

Le sociologue Michel Crozier le savait bien : "on ne change pas la société par décret". Dès lors, la transition de notre modèle de santé ne s'opèrera qu'à la double condition de s'appuyer sur un changement de paradigme fon...

Du même sujet

Essentials of global marketing / Svend Hollensen

Livre | Hollensen, Svend. Auteur | 2008

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2008

Foundations of marketing / John Fahy and David Jobber

Livre | Fahy, John (1962-....). Auteur | 2015 - fifth edition

Business marketing : connecting strategy, relationships, and learning / F. ...

Livre | Dwyer, F. Robert. Auteur | 2006 - 3rd ed.

Essentials of global marketing / Svend Hollensen

Livre | Hollensen, Svend. Auteur | 2012 - 2nd ed.

Global marketing / Svend Hollensen

Livre | Hollensen, Svend. Auteur | 2020 - 8th edition.

La quatrième de couverture indique : "Globalization is the growing interdependence of national economies - involving primarily customers, producers, suppliers and governments in different markets. Global marketing therefore refle...

Chargement des enrichissements...