MOCI : Moniteur du commerce international / Centre français du commerce extérieur

Revue

Edité par Société d'édition, de documentation économique et commerciale. Paris - 1966

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle (1972-....). Auteur | 2013 - 2e édition

"Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays. Cet ouvrage présente : la standardisation versus l'a...

Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Char...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2015 - 7e édition

Marketing direct international : concepts, pratiques et chiffres clés / Man...

Livre | Krafft, Manfred. Auteur | 2006

Global marketing / Warren J. Keegan,... Mark C. Green,...

Livre | Keegan, Warren J.. Auteur | 2017 - 9th edition

Guide pratique du commerce international : exportation, importation / Sylvi...

Livre | Graumann-Yettou, Sylvie. Auteur | 1992 - 3e éd

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

Chargement des enrichissements...