Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing international / Désiré Loth

Livre | Loth, Désiré (19..-....). Auteur | 2004

Marketing international : marchés, cultures et organisations / Nathalie Pri...

Livre | Prime, Nathalie. Auteur | 2015 - 2e édition

"Cet ouvrage porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les firmes qui s'internationalisent. Il fournit les clés de compréhension et les outils d'une stratégie marketing hors de ses frontiè...

When in Rome or Rio or Riyadh... : cultural Q&As for successful business be...

Livre | Olofsson, Gwyneth. Auteur | 2004

Économie internationale / Paul Krugman,... Maurice Obstfeld,... Marc Melitz...

Livre | Krugman, Paul R. (1953-....). Auteur | 2018 - 11e édition

Les clés du savoir être interculturel : optimisez vos relations à l'interna...

Livre | Goulvestre, Laurent. Auteur | 2012 - 3e édition

Comment décoder les cultures ? Comment comprendre son partenaire qui est en face de soi ? Pourquoi est-ce à moi de faire l’effort de changer mon comportement ? Quelles sont les techniques de communication efficaces ? Quel est le...

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle (1972-....). Auteur | 2013 - 2e édition

"Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays. Cet ouvrage présente : la standardisation versus l'a...

Chargement des enrichissements...