Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu

Livre

Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Edité par Gereso Édition - 2019 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain."

Autres documents dans la collection «L' Essentiel pour agir (Le Mans)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2017 - [3e édition]

La 4e de couverture indique : "Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et d...

Réseau social d'entreprise : [mettre en œuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau] / [Virgile Lungu] | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Réseau social d'entreprise : [mettre en œuvre, animer et pérenniser la comm...

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2018 - 3e édition

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociau...

Gestion de la formation 2.0 : [améliorer la performance des collaborateurs avec le Learning Management System] / [Virgile Lungu] | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Gestion de la formation 2.0 : [améliorer la performance des collaborateurs ...

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2018 - 4e édition

Le learning management system (LMS) est un outil de formation des ressources humaines qui permet la mise en place d'une pédagogie d'entreprise. L'étude dresse un état des lieux de cette notion, définit ses tenants et ses aboutissa...

Du même sujet

Diagnostic stratégique : compétitivité, performance et création de valeur / Olivier Meier | Meier, Olivier (1970-....). Auteur

Diagnostic stratégique : compétitivité, performance et création de valeur /...

Livre | Meier, Olivier (1970-....). Auteur | 2022 - 6e édition

Le diagnostic stratégique est un précieux outil d'aide à la décision dans les moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer u...

Stratégique / Richard Whittington, Duncan Angwin, Patrick Regnér... [et al.] | Whittington, Richard (1958-....). Auteur

Stratégique / Richard Whittington, Duncan Angwin, Patrick Regnér... [et al....

Livre | Whittington, Richard (1958-....). Auteur | 2023 - 13e édition

Comment mener une analyse stratégique ? Comment déployer une stratégie et évaluer sa performance ? Comment susciter l'innovation stratégique ? Pour comprendre les enjeux actuels et maîtriser les concepts et les outils de la straté...

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2017 - [3e édition]

La 4e de couverture indique : "Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et d...

Stratégie / Jean-Pierre Helfer,... Michel Kalika,... Jacques Orsoni,... | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur

Stratégie / Jean-Pierre Helfer,... Michel Kalika,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2019 - 11e édition

La 4e de couv. indique : "Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. Il analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus ...

Les fondements de la stratégie : un voyage illustré, de la conception à la mise en œuvre / Alain Vas | Vas, Alain. Auteur

Les fondements de la stratégie : un voyage illustré, de la conception à la ...

Livre | Vas, Alain. Auteur | 2017

La 4ème de couv. indique : "Conçu comme un voyage en terre stratégique, ce livre propose un diagnostic stratégique complet des organisations (interne, externe, dimension internationale) avant d'aborder la mise en œuvre de la strat...

Strategic management and business policy : globalization, innovation and sustainability / Thomas L. Wheelen, J. David Hunger, Alan N. Hoffman [et al.] | Wheelen, Thomas L. (1935-2011). Auteur

Strategic management and business policy : globalization, innovation and su...

Livre | Wheelen, Thomas L. (1935-2011). Auteur | 2018 - 15ème éd., "global edition"

Chargement des enrichissements...