Réseau social d'entreprise : [mettre en œuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau] / [Virgile Lungu]

Livre

Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Edité par Gereso Édition - 2018 - 3e édition

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ? À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.

Autres documents dans la collection «L' Essentiel pour agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2017 - [3e édition]

La 4e de couverture indique : "Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et d...

Gestion de la formation 2.0 : [améliorer la performance des collaborateurs avec le Learning Management System] / [Virgile Lungu] | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Gestion de la formation 2.0 : [améliorer la performance des collaborateurs ...

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2018 - 4e édition

Le learning management system (LMS) est un outil de formation des ressources humaines qui permet la mise en place d'une pédagogie d'entreprise. L'étude dresse un état des lieux de cette notion, définit ses tenants et ses aboutissa...

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2019 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et d...

Du même sujet

Les réseaux sociaux d'entreprise / Anthony Poncier | Poncier, Anthony (19..-....). Auteur

Les réseaux sociaux d'entreprise / Anthony Poncier

Livre | Poncier, Anthony (19..-....). Auteur | 2012

La mise en place d'un réseau social d'entreprise (RSE) permet aux employés, aux dirigeants, et aux prestataires externes d'échanger sur l'activité de l'entreprise pour progresser plus vite et plus efficacement, engageant ainsi une...

Le réseau social d'entreprise / Alain Garnier, Guy Hervier | Garnier, Alain (19..-....) - ingénieur. Auteur

Le réseau social d'entreprise / Alain Garnier, Guy Hervier

Livre | Garnier, Alain (19..-....) - ingénieur. Auteur | 2011

Après avoir envahi le web, les réseaux sociaux partent désormais à la conquête de l'entreprise. Ces nouveaux outils se révèlent être de véritables leviers stratégiques au service des organisations. Cet ouvrage analyse les enjeux d...

Réseau social d'entreprise : [mettre en œuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau] / Virgile Lungu | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Réseau social d'entreprise : [mettre en œuvre, animer et pérenniser la comm...

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2023 - 5e édition

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... mais aussi la politique et l'entreprise en...

Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué et David Fayon | Balagué, Christine (1964-....). Auteur

Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une ...

Livre | Balagué, Christine (1964-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Un milliard et demi d'internautes sont connectés sur les réseaux sociaux... Une réalité que les entreprises doivent impérativement prendre en compte, car il s'agit là d'un puissant vecteur de communication, de collaboration et de...

Travailler efficacement avec les réseaux sociaux / Frédérique Guénot | Guénot, Frédérique (19..-....). Auteur

Travailler efficacement avec les réseaux sociaux / Frédérique Guénot

Livre | Guénot, Frédérique (19..-....). Auteur | 2011

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert | Almeida, Nicole d'. Auteur

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les condit...

Chargement des enrichissements...