Consumer behavior : buying, having, and being / Michael R. Solomon,...

Livre

Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur

Edité par Pearson Prentice Hall. Upper Saddle River, N.J. - 2008 - 8th edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportement du consommateur / Michael R. Solomon,...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Le comportement du consommateur / Michael R. Solomon

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....) | 2013

Le consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce 21e siècle. S'appuyant sur les recherches récentes en matière de consommation, cet ouv...

Marketing des médias sociaux / Tracy L. Tuten,... Michael R. Solomon,...

Livre | Tuten, Tracy L. (1967-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Du même sujet

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2013 - 4e édition [revue, augmentée et actualisée]

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2017 - 5e édition

"Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? S...

Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2003 - 2e édition

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2012 - 14e édition

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Pierre Vo...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2003

Chargement des enrichissements...