Marketing management / Philip Kotler, Kevin Keller

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur | Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | Manceau, Delphine (1970-....). Traducteur

Edité par Pearson France - 2012 - 14e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing management / [Philip Kotler, Kevin Lane Keller]

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2006 - 12e édition [française]

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Kotler, Keller, Manceau... [et al.]

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2019 - [16e édition]

"Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle a...

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller, [Delphine] Manceau

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2013 - 4e édition [revue, augmentée et actualisée]

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2017 - 5e édition

"Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? S...

Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2003 - 2e édition

Consumer behavior : buying, having, and being / Michael R. Solomon,...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2008 - 8th edition

Chargement des enrichissements...