Les indicateurs statistiques de la publicité : données disponibles au 31 octobre 1999 / Service juridique et technique de l'information et de la communication

Livre

Edité par Documentation française - 2000 - Edition 2000

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

A pink story / Kate Charlesworth

Livre | $i | Charlesworth, Kate. Auteur. Illustrateur | 2021

La 4e de couverture indique : « En 1950, à la naissance de Kate Charlesworth, l'homosexualité masculine est passible d'emprisonnement. Mais l'homosexualité féminine n'a jamais constitué un délit au Royaume-Uni, ce qui rend l...

Histoire de la publicité en France / Marc Martin

Livre | $i | Martin, Marc (1930-....). Auteur | 2012

Contrairement aux pays anglo-saxons, la France a longtemps méprisé la "réclame", considérée comme l'arme des charlatans et dénigrée par des groupes sociaux hostiles (clergé, médecins, voyageurs de commerce). Cependant, de...

Lettres à un jeune publicitaire / Daniel Robert

Livre | $i | Robert, Daniel (1947-....) - publicitaire. Auteur | 1995

Mesurer l'efficacité de la publicité / Institut de recherches et d'études p...

Livre | $i | 1988

Le livre des études de cas Internet / Rob Ford, Julius Wiedemann, éditeurs

Livre | $i | 2010

Mes coups en or : les secrets de la pub événementielle / Alain Roumagnac

Livre | 1976-1986, le temps des promotions | Roumagnac, Alain (194.-....) - publicitaire. Auteur | 1988

Chargement des enrichissements...