Mesurer l'efficacité de la publicité / Institut de recherches et d'études publicitaires

Livre

Edité par Éditions d'Organisation - 1988

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La score-stratégie : publicité, efficacité et résultats / Xavier Marchand

Livre | Marchand, Xavier (1967-....). Auteur | 2002

Magazines2.0 : pour optimiser votre efficacité publicitaire / Xavier Dordor...

Livre | Dordor, Xavier. Auteur | 2009

De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches,...

Livre | Barnier, Virginie de (19..-....). Auteur | 2010 - 3e édition

Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité / Simon Veksner

Livre | Veksner, Simon. Auteur | 2015 - [Nouvelle présentation]

Histoire de la publicité en France / Marc Martin

Livre | Martin, Marc (1930-....). Auteur | 2012

Contrairement aux pays anglo-saxons, la France a longtemps méprisé la "réclame", considérée comme l'arme des charlatans et dénigrée par des groupes sociaux hostiles (clergé, médecins, voyageurs de commerce). Cependant, de...

Lettres à un jeune publicitaire / Daniel Robert

Livre | Robert, Daniel (1947-....) - publicitaire. Auteur | 1995

Chargement des enrichissements...