Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Mesurer l'efficacité de la publicité / Institut de recherches et d'études p...

Livre | 1988

De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches,...

Livre | Barnier, Virginie de (19..-....). Auteur | 2010 - 3e édition

Magazines2.0 : pour optimiser votre efficacité publicitaire / Xavier Dordor...

Livre | Dordor, Xavier. Auteur | 2009

Histoire de la publicité en France / Marc Martin

Livre | Martin, Marc (1930-....). Auteur | 2012

Contrairement aux pays anglo-saxons, la France a longtemps méprisé la "réclame", considérée comme l'arme des charlatans et dénigrée par des groupes sociaux hostiles (clergé, médecins, voyageurs de commerce). Cependant, de...

The ultimate secrets of advertising / John Philip Jones

Livre | Jones, John Philip. Auteur | 2002

Represents the first attempt to demonstrate, with the use of a substantial database, the full panoply of advertising's effect on consumer purchasing of a brand. John Philip Jones provides 'inside' information about how advertising...

La Publicité : une force au service de l'entreprise / Robert Leduc,...

Livre | Leduc, Robert (19..-....) - publiciste. Auteur | 1984 - 8e éd. actualisée

Chargement des enrichissements...