Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurél...

Livre | Guerrieri, Aurélie (19..-....). Auteur | 2016

"Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis p...

L' internet des objets et la data : l'intelligence artificielle comme ruptu...

Livre | Scibetta, Frédéric. Auteur | 2018

"De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique. Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l'entre...

Études de marché / Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian......

Livre | Barbat, Valérie (1969-....). Auteur | 2018

Du même sujet

Le projet de recherche en marketing / Alain d'Astous

Livre | Astous, Alain d' (1952-....). Auteur | 2019 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s'appuyant sur les grandes étapes d'un projet de recherche depuis la formulation ...

Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pell...

Livre | Pellemans, Paul. Auteur | 1999

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2008

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2017 - 2e édition

La mesure en marketing : opérationnalisation des construits latents / Azza ...

Livre | Frikha, Azza. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "La recherche scientifique a recours à des concepts (ou construits) et nécessite des moyens pour les mesurer. Souvent latents, abstraits, non directement observables, ces concepts méritent une atte...

Sarabande des hot topics en marketing / sous la direction de Véronique Cova

Livre | Cova, Véronique. Directeur de publication | 2023

Cette « sarabande des hot topics » propose, à travers une multiplicité des regards et des méthodes d'investigation, d'étudier les thématiques d'actualité dans le domaine du marketing qui feront les courants de recherche de demain....

Chargement des enrichissements...