Le projet de recherche en marketing / Alain d'Astous

Livre

Astous, Alain d' (1952-....). Auteur

Edité par Chenelière éducation - 2019 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s'appuyant sur les grandes étapes d'un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu'à la présentation des résultats. Un exemple réel d'une recherche en marketing portant sur une distillerie québécoise est publiée dans le manuel et utilisée pour illustrer ces étapes"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5. ed., Pearson internat. ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

La mesure en marketing : opérationnalisation des construits latents / Azza ...

Livre | Frikha, Azza. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "La recherche scientifique a recours à des concepts (ou construits) et nécessite des moyens pour les mesurer. Souvent latents, abstraits, non directement observables, ces concepts méritent une atte...

Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / ...

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2007

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'aute...

Handbook of qualitative research methods in marketing / edited by Russell W...

Livre | 2006

Chargement des enrichissements...