Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

L' orientation marché : nouvelle méthode, nouveaux outils / David Gotteland

Livre | Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur | 2004

Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouvea...

Livre | Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur | 2015

How customers think : essential insights into the mind of the market / Gera...

Livre | Zaltman, Gérald (1938-....). Auteur | 2003

Le choc Z : la génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la bea...

Livre | Briones, Éric. Auteur | 2020

La 4e de couverture indique : "La fin du fake dans le marketing ! Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à ...

Comportements du consommateur / Denis Darpy

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2012 - 3e édition

Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'ac...

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

Chargement des enrichissements...