Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La score-stratégie : publicité, efficacité et résultats / Xavier Marchand

Livre | Marchand, Xavier (1967-....). Auteur | 2002

Histoire de la publicité en France / Marc Martin

Livre | Martin, Marc (1930-....). Auteur | 2012

Contrairement aux pays anglo-saxons, la France a longtemps méprisé la "réclame", considérée comme l'arme des charlatans et dénigrée par des groupes sociaux hostiles (clergé, médecins, voyageurs de commerce). Cependant, de...

La Publicité : une force au service de l'entreprise / Robert Leduc,...

Livre | Leduc, Robert (19..-....) - publiciste. Auteur | 1984 - 8e éd. actualisée

Advertising theory / edited by Shelly Rodgers and Esther Thorson

Livre | Rodgers, Shelly. Éditeur scientifique | 2019 - 2ème édition

Les mensonges en propagande et en publicité / Guy Durandin,...

Livre | Durandin, Guy (1916-2015). Auteur | 1982

Mesurer l'efficacité de la publicité / Institut de recherches et d'études p...

Livre | 1988

Chargement des enrichissements...