Marketing plans : what to know and do to make a successful plan / Ian Linton

Livre

Linton, Ian. Auteur

Edité par Pearson Prentice Hall. Harlow, England, New York - 2011

Introduction : what makes a brilliant marketing plan?. Speed up product development. Launch a new product. Add value with service. Educate the market. Reposition a company. Take your business online. Make the most of social media. Improve sales force performance. Reduce the sales cycle. Develop key account business. Manage customer partnerships effectively. Improve distributor performance. Control competitors. Enhance the customer experience. Strengthen customer relationships. Conclusion : keep tuned to the market.

Autres documents dans la collection «Brilliant»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La bible du Tage Mage : admissions 2024 / Franck Attelan

Livre | Attelan, Franck (19..-....). Auteur | 2023 - 14e édition mise à jour et augmentée

"16 tests blancs. Plus de 2 000 questions. Visez les meilleurs scores ! Des méthodes éprouvées par des milliers de candidats ; Cours complets conformes aux programmes officiels ; Fiches de synthèse ; Plus de 2 000 questions. 16 te...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Finance d'entreprise / Pierre Vernimmen

Livre | Vernimmen, Pierre (1946-1996). Auteur | 2023 - 22e édition, 2024

Finance d'entreprise est, depuis des années, le leader incontesté du marché francophone [...] grâce à des caractéristiques uniques : une alliance efficace de la théorie et de la pratique ; les auteurs actuels, qui ont été ou sont ...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...