Administration de la communication de masse / Jacques M. Boisvert

Livre

Boisvert, Jacques M.. Auteur

Edité par Gaëtan Morin éditeur - 1988

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Pratique de la communication et de la publicité : comment s'y prendre pour ...

Livre | Claviez, Jacques. Auteur | 1992

Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / M...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1994 - 2e édition

La communication corporate / Thierry Libaert, Karine Johannes

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2010

La communication corporate / Thierry Libaert, Karine Johannes

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2016 - 2e édition [enrichie]

"Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer...

Communicator : le guide de la communication d'entreprise / Marie-Hélène Wes...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1998 - 3e édition entièrement revue et augmentée

La 4e de couverture indique : "Ce livre explique, à partir de huit techniques fondamentales, comment bâtir une stratgégie de communication. Chaque thème est traité sous trois angles : - qu'attendre de l'opération envisagée ...

Les promesses de la communication / Nicole d'Almeida

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...