Les relations publics : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics / Stéphane Billiet

Livre

Billiet, Stéphane (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 2017 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Suggestions

Du même auteur

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Du même sujet

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

International financial management / Cheol S. Eun, Bruce G. Resnick

Livre | Eun, Cheol S.. Auteur | 2018 - 8e éd.

"International Financial Management provides students with a foundation for analysis that will serve them well in their careers ahead. The decision-making process is presented through the text with the goal of teaching students ho...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Corporate Governance / Christine Mallin

Livre | Mallin, Christine A.. Auteur | 2019 - 6e édition

Le patrimoine professionnel : 2023 / Groupe Revue fiduciaire

Livre | 2023 - 13e édition

Cet ouvrage associe principes généraux et pratiques professionnelles pour offrir aux dirigeants et aux conseillers patrimoniaux l'ensemble des éléments nécessaires à la bonne gestion du patrimoine professionnel. Pédagogique...