Relations presse : les gérer et les rentabiliser avec Internet : relations presse et publiques, évènements..., connaître et maîtriser les méthodes, les outils et les techniques,valoriser ses actions de communication / Philippe Morel

Livre

Morel, Philippe (1937-....). Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2008

Autres documents dans la collection «Lire, agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les RP au cas par cas : les relations publiques au service des relations pr...

Livre | Morel, Philippe (1937-....). Auteur | 2002

Dictionnaire de la communication d'entreprise / Philippe Morel

Livre | Morel, Philippe (1937-....). Auteur | 2006

Voir l'au-delà : l'expérience visionnaire et sa représentation dans l'art i...

Livre | Beyer, Andreas (1957-....). Directeur de publication | 2017

Du même sujet

Devenez pro des relations presse : nouveaux médias, nouvelles approches / P...

Livre | Chauvin, Pascal (1958-....). Auteur | 2011

Relations presse : comment gagner l'attention et l'affection des médias / D...

Livre | Ichbiah, Daniel (19..-....) - journaliste dans les nouvelles technologies. Auteur | 2004

Réussir ses relations presse : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué ...

Livre | Cally, Élodie (19..-....). Auteur | 2011

Guide de l'e-réputation : personal branding, visibilité sur Internet, réput...

Livre | Lacoste Lareymondie, Guillaume de. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "À l'heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations des candidats, où dès que l'on veut se renseigner sur un sujet ou une personne, on le « googlise », l'e-réputation est ...

Web3, la nouvelle guerre digitale : reprendre le pouvoir aux géants du numé...

Livre | Faillet, Caroline. Auteur | 2022

L’utopie originelle d’un Internet décentralisé a fait long feu. Face à la suprématie des géants du Web, les Européens redoutent le spectre d’un cybercapitalisme à l’américaine ou d’une cybersurveillance à la chinoise. Mai...

Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risque...

Livre | Bloch, Emmanuel (19..-....). Auteur | 2012

"Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communica...

Chargement des enrichissements...