Les RP au cas par cas : les relations publiques au service des relations presse / Philippe Morel,..

Livre

Morel, Philippe (1937-....). Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2002

Autres documents dans la collection «Entreprendre (Paris. 1997)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Dictionnaire de la communication d'entreprise / Philippe Morel

Livre | Morel, Philippe (1937-....). Auteur | 2006

Relations presse : les gérer et les rentabiliser avec Internet : relations ...

Livre | Morel, Philippe (1937-....). Auteur | 2008

Voir l'au-delà : l'expérience visionnaire et sa représentation dans l'art i...

Livre | Beyer, Andreas (1957-....). Directeur de publication | 2017

Du même sujet

La puissance des mots en affaires. Tome 1, 1330 phrases et actions à privil...

Livre | Douville, Hélène (19..-....). Auteur | 2020

La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise / Carol...

Livre | David, Caroline. Auteur | 2001

Successful customer relationship marketing : new thinking, new strategies, ...

Livre | Foss, Bryan. Auteur | 2001

Strategic customer management : integrating relationship marketing and CRM ...

Livre | Payne, Adrian. Auteur | 2013

La page de présentation indique : "Relationship marketing and customer relationship management (CRM) can be jointly utilised to provide a clear roadmap to excellence in customer management: this is the first textbook to demonstra...

L' organisation relation clients : CRM : 7 nouvelles sources de création de...

Livre | Waserman, Sylvain (1967-....). Auteur | 2001

Salesforce.com for dummies / by Tom Wong, Liz Kao, and Matt Kaufman

Livre | Wong, Tom. Auteur | 2011 - 4th Edition

If you're in management, your partner and customer base are your most important assets. Learn to close deals faster, gain real-time visibility into sales, and collaborate instantly-- with Salesforce.com!Introduction. Salesforce ba...

Chargement des enrichissements...