Jet lag : le monde vu de la publicité / Jean-Marie Dru

Livre

Dru, Jean-Marie (1947-....). Auteur

Edité par Grasset. Paris - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Disruption / Jean-Marie Dru

Livre | Dru, Jean-Marie (1947-....). Auteur | 1997

La publicité autrement / Jean-Marie Dru

Livre | Dru, Jean-Marie (1947-....). Auteur | 2007

Thank you for disrupting : les philosophies disruptives des grands dirigean...

Livre | Dru, Jean-Marie (1947-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique: "Comment Steve Jobs, Jeff Bezos, Bernard Arnault, Arianna Huffington ou Jack Ma se sont-ils affirmés comme les plus disruptifs des grands bâtisseurs d'entreprise de notre temps ? Si de nombreux ouvrages o...

Du même sujet

Histoire de la publicité en France / Marc Martin

Livre | Martin, Marc (1930-....). Auteur | 2012

Contrairement aux pays anglo-saxons, la France a longtemps méprisé la "réclame", considérée comme l'arme des charlatans et dénigrée par des groupes sociaux hostiles (clergé, médecins, voyageurs de commerce). Cependant, depuis la B...

Mes coups en or : les secrets de la pub événementielle / Alain Roumagnac

Livre | Roumagnac, Alain (194.-....) - publicitaire. Auteur | 1988

Disruption / Jean-Marie Dru

Livre | Dru, Jean-Marie (1947-....). Auteur | 1997

Osez allier stratégie et créativité / Bob Schmetterer, ...

Livre | Schmetterer, Bob. Auteur | 2003

Hors piste! : entreprendre sans idées reçues : des recettes inattendues pou...

Livre | Pidancet-Barrière, Véronique. Auteur | 2009

Réussir le défi de l'innovation : le modèle A-to-F / Fernando Trías de Bes,...

Livre | Trías de Bes, Fernando (1967-....). Auteur | 2016

"Innover ou périr ! Les sociétés qui n’arrivent pas à innover ni à développer de nouveaux produits, de nouvelles stratégies et technologies ne réussiront pas à garder une longueur d’avance sur le marché qui est aujourd’h...

Chargement des enrichissements...