Réussir le défi de l'innovation : le modèle A-to-F / Fernando Trías de Bes,... et Philip Kotler,...

Livre

Trías de Bes, Fernando (1967-....). Auteur | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Edité par Enrick B. Éditions - 2016

"Innover ou périr ! Les sociétés qui n’arrivent pas à innover ni à développer de nouveaux produits, de nouvelles stratégies et technologies ne réussiront pas à garder une longueur d’avance sur le marché qui est aujourd’hui en évolution rapide. Réussir le défi de l’innovation présente un modèle novateur conçu par Fernando Trías de Bes et Philip Kotler, deux grands spécialistes en marketing et innovation mondialement connus. L’innovation relève en règle générale de la responsabilité des départements R&D, mais ce n’est pas suffisant. Les sociétés ont besoin d’un cadre systématique permettant à l’innovation de se manifester à divers niveaux de la structure. Le modèle A-to-F est un processus étape par étape visant à développer une culture efficace de l’innovation, à rassembler les différents individus et groupes au sein d’une organisation pour concevoir, élaborer et concrétiser leurs idées. Flexible, ce modèle permet un échange d’idées et favorise la créativité afin de permettre à la société de s’adapter aux circonstances de plus en plus changeantes. Grâce à ce modèle, les sociétés peuvent apprendre comment rendre leurs processus d’innovation plus efficaces, durables et réussis. L’innovation se doit d’être une priorité pour les sociétés qui veulent être prêtes à progresser et à se développer dans les économies post-récession. Trías de Bes et Kotler proposent un modèle unique d’innovation pour toutes les sociétés qui souhaitent conquérir l’économie mondiale".

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Winning at innovation : the A-to-F model / Fernando Trías de Bes & Philip K...

Livre | Trías de Bes, Fernando (1967-....). Auteur | 2015

Marketing models / Gary L. Lilien, Philip Kotler, K. Sridhhar Moorthy

Livre | Lilien, Gary L (1946-....). Auteur | 1992

Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1994 - 8e édition

Du même sujet

La boîte à outils de l'innovation / Géraldine Benoit-Cervantes

Livre | Benoit-Cervantes, Géraldine (19..-....). Auteur | 2008

Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité / diri...

Livre | Burger-Helmchen, Thierry (1976-....). Directeur de publication | 2016

Management de l'innovation / [coordonné par] Claudine Gay [et] Bérangère Sz...

Livre | Gay, Claudine (19..-....) - économiste. Directeur de publication | 2017

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage fournit les clés du management de l'innovation à l'époque actuelle. Alliant un souci de compréhension des enjeux, un apport de connaissances solides et d'outils opérationnels au travers d...

Dictionnaire du management de l'innovation / Sandrine Fernez-Walch, Françoi...

Livre | Fernez-Walch, Sandrine. Auteur | 2008

La boîte à outils de l'innovation : avec 5 vidéos d'approfondissement / Gér...

Livre | Benoit-Cervantes, Géraldine (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Comment organiser un réseau d'innovation dans l'entreprise ? Comment mettre en place un challenge de l'innovation ? Comment passer de l'idée au projet ? Comment s'échauffer pour stimuler la créativité ? Comment constituer un...

Management de l'innovation / Didier Janssoone

Livre | Janssoone, Didier (1960-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "L'innovation participative est une méthode d'amélioration de la production et de la qualité (comme le sont aujourd'hui le benchmarking, les cercles de qualité ou le lean) permettant de tirer profit de...

Chargement des enrichissements...