Dictionnaire du management de l'innovation / Sandrine Fernez-Walch, François Romon

Livre

Fernez-Walch, Sandrine. Auteur | Romon, François (1943-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2008

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management de l'innovation : de la stratégie aux projets / Sandrine Fernez-...

Livre | Fernez-Walch, Sandrine. Auteur | 2010 - 2e édition

Management de nouveaux projets : panorama des outils et des pratiques / San...

Livre | Fernez-Walch, Sandrine. Auteur | 2000

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

La boîte à outils de l'innovation / Géraldine Benoit-Cervantes

Livre | Benoit-Cervantes, Géraldine (19..-....). Auteur | 2008

Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité / diri...

Livre | Burger-Helmchen, Thierry (1976-....). Directeur de publication | 2016

Management de l'innovation / [coordonné par] Claudine Gay [et] Bérangère Sz...

Livre | Gay, Claudine (19..-....) - économiste. Directeur de publication | 2017

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage fournit les clés du management de l'innovation à l'époque actuelle. Alliant un souci de compréhension des enjeux, un apport de connaissances solides et d'outils opérationnels au travers d...

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France...

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Chargement des enrichissements...