Les bases du marketing / Sophie Delerm,... Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,..

Livre

Morin-Delerm, Sophie. Auteur | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | Orsoni, Jacques (1937-....). Auteur

Edité par [Vuibert] - 2006 - 5e édition

Autres documents dans la collection «Éducapôle gestion (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Alliances interentreprises : entre concurrence et coopération / Dominique J...

Livre | Jolly, Dominique (1960-....) - docteur en sciences de gestion. Auteur | 2001

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2009 - 11e édition

Management : stratégie et organisation / Jean-Pierre Helfer,... Michel Kali...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2010 - 8e édition

Du même sujet

Le marché de l'ethnique, un modèle d'intégration ? : halal, casher, beauté ...

Livre | Nguyen-Conan, Mai Lam. Auteur | 2011

C'est à Jérusalem que Mai Lam Nguyen-Conan a découvert cette pratique qui consiste à développer des offres spécifiquement dédiées à des groupes identifiés, comme le téléphone mobile casher. En France, ce sont les rayon...

Mercatique : action commerciale / G. Mansillon,... J.-P. Couderc,... J. Dub...

Livre | 1999 - [Nouvelle édition]

Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon, Frédéric ...

Livre | Lindon, Denis (19..-....). Auteur | 2005 - 5e édition

Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent

Livre | Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | 2010

Marketing de la banque et de l'assurance : le digital au cœur de la relatio...

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2018 - 2e édition

Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital...

Livre | Gautier, Antoine (1965-....). Auteur | 2023 - 3e édition

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant ...

Chargement des enrichissements...