Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2009 - 11e édition

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2011

Le marketing n'est pas figé. Ses pratiques comme ses principes doivent s'adapter à un environnement plus vaste, à un milieu plus changeant et plus concurrentiel. Cet ouvrage présente un tableau vivant du marketing d'aujourd'hu...

Stratégie / Jean-Pierre Helfer,... Michel Kalika,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2019 - 11e édition

La 4e de couv. indique : "Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. Il analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations ...

Du même sujet

Stratégie de l'entreprise / Michel Gervais

Livre | Gervais, Michel (1947-....). Auteur | 1995 - 4e édition

Politique générale de l'entreprise / J. Orsoni,...

Livre | Orsoni, Jacques (1937-....). Auteur | 1987

Pour une doctrine de l'entreprise / Philippe de Woot

Livre | De Woot, Philippe. Auteur | 1968

Gestion financière de l'entreprise / Pierre Conso, Farouk Hemici

Livre | Conso, Pierre (1931-....). Auteur | 2005 - 11e édition

Management stratégique de l'entreprise / Serge Oréal

Livre | Oréal, Serge. Auteur | 1993

Organisation et gestion de l'entreprise / Richard Soparnot

Livre | Soparnot, Richard (1973-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixés, le manager de l’entreprise définit une stratégie, déploie différentes fonctions (marketing, financières…), organise leur coordination de manière efficiente (les objectifs son...

Chargement des enrichissements...