Mobile marketing : how mobile technology is revolutionizing marketing, communications and advertising / Daniel Rowles

Livre

Rowles, Daniel. Auteur

Edité par Kogan Page - 2017 - Second edition.

La 4e de couv. indique : "A clear, practical guide to harnessing the mobile consumer and tackling the rising challenges of divided user attention across multiple screens at the same time. It demystifies the vast spectrum of tools and techniques now available and explains how to optimize these dynamics into an innovative and effective mobile marketing strategy. Now that website search rankings take into account mobile optimization, no serious marketer can do without a thorough understanding of mobile."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Building digital culture : a practical guide to successful digital transfor...

Livre | Rowles, Daniel. Auteur | 2017

The seismic impact which digital continues to have on the world is, in reality, still in its infancy. Building Digital Culture argues that what this means for businesses in general, and marketers in particular, is that the digital...

Du même sujet

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Interne...

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thom...

Livre | Stenger, Thomas (1975-....). Auteur. Directeur de publication | 2011

Le marketing en ligne : boostez votre activité avec le web 2.0 : sites web,...

Livre | Reed, Jon (19..-....). Auteur | 2011

"Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et dé...

Chargement des enrichissements...