Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre

Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | Orsoni, Jacques (1937-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2011

Le marketing n'est pas figé. Ses pratiques comme ses principes doivent s'adapter à un environnement plus vaste, à un milieu plus changeant et plus concurrentiel. Cet ouvrage présente un tableau vivant du marketing d'aujourd'hui, tant dans ses dimensions stratégiques (comment prendre les décisions de long terme sur les produits, les marchés, les clients) qu'opérationnelles (comment prendre les décisions de plus court terme sur le lancement de produits, les prix, la distribution, la force de vente, la promotion…).

Autres documents dans la collection «Vuibert entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2009 - 11e édition

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2017 - 14e édition

La 4e de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chap...

Stratégie / Jean-Pierre Helfer,... Michel Kalika,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2019 - 11e édition

La 4e de couv. indique : "Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. Il analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations ...

Du même sujet

Marketing : stratégies et pratiques / P. Amerein, D. Barczyk, R. Évrard... ...

Livre | 2000

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Les clés du marketing international / Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanne...

Livre | Devesa, Brigitte (19..-....). Auteur | 2019 - [Édition 2019]

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2009 - 11e édition

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2007 - 2nd edition, [English ed.].

Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Dans le nouvel environnement macro-marketing de l'entreprise, le concept d'orientation-marché doit remplacer la conception traditionnelle du marketing basé sur le paradigme des 4 P (Product, Price, Promotion, Place). Cette néce...

Chargement des enrichissements...