Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacques Lambin

Livre

Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur

Edité par Palgrave Macmillan. Basingstoke (England), New York (N.Y.) - 2007 - 2nd edition, [English ed.].

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Strategic marketing : a European approach / Jean-Jacques Lambin

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1993

Problèmes de marketing : 20 études de cas / Jean-Jacques Lambin,...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1994

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Du même sujet

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économ...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2016 - 9e édition

"La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la commu...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller, [Delphine] Manceau

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Dans le nouvel environnement macro-marketing de l'entreprise, le concept d'orientation-marché doit remplacer la conception traditionnelle du marketing basé sur le paradigme des 4 P (Product, Price, Promotion, Place). Cette néce...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2015 - 4e édition

La 4e de couv. indique : "Ce manuel présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de conna...

Chargement des enrichissements...