Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacques Lambin

Livre

Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur

Edité par Palgrave Macmillan. Basingstoke (England), New York (N.Y.) - 2007 - 2nd edition, [English ed.].

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Strategic marketing : a European approach / Jean-Jacques Lambin

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1993

Problèmes de marketing : 20 études de cas / Jean-Jacques Lambin,...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1994

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Du même sujet

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Droit des obligations / Géraldine Delavaquerie,...

Livre | Delavaquerie, Géraldine (1981-....). Auteur | 2019

Public : Licence 2 Droit ; CRFPA

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économ...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2016 - 9e édition

"La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communica...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Chargement des enrichissements...