Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre

Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | Orsoni, Jacques (1937-....). Auteur | Sabri, Ouidade (1979-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2017 - 14e édition

La 4e de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. En complément : Une annexe méthodologique sur le traitement d'un cas de marketing ; Une bibliographie ; Un index"

Autres documents dans la collection «Vuibert gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2009 - 11e édition

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2011

Le marketing n'est pas figé. Ses pratiques comme ses principes doivent s'adapter à un environnement plus vaste, à un milieu plus changeant et plus concurrentiel. Cet ouvrage présente un tableau vivant du marketing d'aujourd'hu...

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2020 - 15e édition

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...

Du même sujet

Marketing digital / Arthur de Montmarin,...

Livre | Montmarin, Arthur de (1987-....). Auteur | 2021

Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du m...

Epic content marketing : break through the clutter with a different story, ...

Livre | Pulizzi, Joe. Auteur | 2023 - Second edition

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laet...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de ...

Livre | Fasse, Denis (19..-....). Auteur | 2011

Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui le...

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...

Livre | 2011

Chargement des enrichissements...