Media economics : theory and practice / ed. by Alison Alexander, James Owers, Rod Carveth

Livre

Edité par Lawrence Erlbaum. Mahwah N.J, London - 2004 - 3rd ed

Autres documents dans la collection «LEA's communication series»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

L' économie des médias / Nadine Toussaint Desmoulins,...

Livre | Toussaint-Desmoulins, Nadine. Auteur | 2011 - 8e édition mise à jour

Économie générale des médias / Michel Mathien

Livre | Mathien, Michel (1947-....). Auteur | 2003

Understanding media industries / Timothy Havens,..., Amanda D. Lotz,...

Livre | Havens, Timothy (19..-....). Auteur | 2016 - 2nd edition

Médiabusiness : le nouvel eldorado / Danièle Granet, Catherine Lamour

Livre | Granet, Danièle. Auteur | 2006

Media product portfolios : issues in management of multiple products and se...

Livre | 2005

Handbook of media management and economics / editor, Alan B. Albarran,...

Livre | 2006

Présentation de l'éditeur disponible à l'adresse

Chargement des enrichissements...