Media product portfolios : issues in management of multiple products and services / edited by Robert G. Picard

Livre

Edité par Lawrence Erlbaum. Mahwah, NJ, London - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Handbook of media management and economics / editor, Alan B. Albarran,...

Livre | 2006

Présentation de l'éditeur disponible à l'adresse

Managing media work / Mark Deuze editor

Livre | 2011

La machine à influencer : une histoire des médias / [écrit par] Brooke Glad...

Livre | Gladstone, Brooke. Auteur | 2014

L'ouvrage retrace l'évolution des médias d'information et des pratiques journalistiques de l'Empire romain à aujourd'hui. Il "réfute les théories qui représentent les grands médias en tireurs de ficelles tout-puissants. De ...

Introduction to banking / Barbara Casu, Claudia Girardone, Philip Molyneux

Livre | Casu, Barbara (19..-....). Auteur | 2022 - 3rd edition

The aim of this textbook is to provide a comprehensive introduction to theoretical and applied issues relating to the global banking industry. Despite the fears of Henry Ford, we do not think reading this book will cause a revolut...

A social history of the media : from Gutenberg to the Internet / Asa Briggs...

Livre | Briggs, Asa (1921-2016). Auteur | 2002

L' industrie des médias à l'ère numérique / Jean Gabszewicz et Nathalie Son...

Livre | Gabszewicz, Jean Jaskold (19..-....). Auteur | 2010 - Nouvelle édition

Chargement des enrichissements...