Media product portfolios : issues in management of multiple products and services / edited by Robert G. Picard

Livre

Edité par Lawrence Erlbaum. Mahwah, NJ, London - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Handbook of media management and economics / editor, Alan B. Albarran,...

Livre | 2006

Présentation de l'éditeur disponible à l'adresse

Managing media work / Mark Deuze editor

Livre | 2011

A social history of the media : from Gutenberg to the Internet / Asa Briggs...

Livre | Briggs, Asa (1921-2016). Auteur | 2002

L' industrie des médias à l'ère numérique / Jean Gabszewicz et Nathalie Son...

Livre | Gabszewicz, Jean Jaskold (19..-....). Auteur | 2010 - Nouvelle édition

Histoire politique et économique des médias en France / Ivan Chupin, Nicola...

Livre | Chupin, Ivan. Auteur | 2012 - Nouvelle édition

Occupant une place croissante dans la société française, les médias connaissent une intense mutation depuis quelques décennies. Le développement d'Internet, "l'explosion" de la communication et la concentration mondiale des ...

Media, communication and development : three approaches / Linje Manyozo

Livre | Manyozo, Linje (1975-). Auteur | 2012

Media, communication and development: schools of thought and approaches. The media for development approach: emphasis on content. The media development approach: emphasis on structure. The participatory communication approach: emp...

Chargement des enrichissements...