L' encyclopédie du marketing / Jean-Marc Lehu

Livre

Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2012 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Les Références (Paris. 2001)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La fidélisation-client / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 1999

Stratégie de fidélisation / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 2003 - 2e édition

MBA : l'essentiel du management par les meilleurs professeurs / [Marc Berto...

Livre | Bertonèche, Marc. Auteur | 2014 - 3e édition

Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management. Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés. Chaque cha...

Du même sujet

Le Robert et Collins du management pratique : dictionnaire français-anglais...

Livre | Duval, Alain (1946-....). Éditeur scientifique | 2000

Harrap's media & communication : dictionnaire anglais-français, français-an...

Livre | 2002

Terminologie anglais-français du commerce international : théories, politiq...

Livre | Percebois, Jacqueline. Auteur | 2002

Le Lexique français-anglais, anglais-français de la bourse et des marchés f...

Livre | 2001

Dictionnaire de géopolitique et relations internationales : anglais-françai...

Livre | Trouillon, Jean-Louis (19..-....). Auteur | 2006

Le dictionnaire du christianisme = = The dictionary of Christian words / Ma...

Livre | Gabriel, Martin R. (19..-....). Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...