Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2010 - 10e édition

Dans cet ouvrage, déjà traduit en de nombreuses langues, P. Kotler et G. Armstrong offrent une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Principes de marketing se caractérise par : Une pé...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 16th edition

Principles of marketing / Philip Kotler,...Gary Armstrong,... with Marc Oli...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2017 - 17e global edition

Chargement des enrichissements...