Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Being a teacher in higher education / Peter T. Knight

Livre | Knight, Peter (1968-....). Auteur | 2002

Du même sujet

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Marketing management and strategy / Peter Doyle and Philip Stern

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Auteur | 2006 - 4th ed.

Management stratégique de la marque / Kevin Keller,...

Livre | Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | 2009 - 3e édition

International business strategy : rethinking the foundations of global corp...

Livre | Verbeke, Alain (1960-....) - professeur de gestion. Auteur | 2009

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une pers...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2021 - 10e édition

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises success...

Chargement des enrichissements...