Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

L' invention du consommateur : sur la légitimité du marché / Louis Pinto

Livre | Pinto, Louis (1946-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Loin d'être une simple étiquette neutre, la notion de consommateur est le résultat d'une histoire dont les dimensions sont intellectuelles et politiques. Au consommateur "aliéné" mis en avant par les...

Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition / Paul Millier

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2015

Comment se doter d'une première représentation du marché auquel une innovation va s’adresser ? Les méthodes classiques de segmentation sont-elles adaptées à l’innovation ? Lorsque l’information est rare et incertaine, commen...

L' accueil client / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2010

The power of benevolence : comment les marques peuvent changer le monde / P...

Livre | Mercier, Patrick. Auteur | 2020

Experiential marketing : consumer behavior, customer experience and the 7Es...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Auteur | 2019

In this this book, Wided Batat introduces the concept of the 7Es (Experience, Exchange, Extension, Emphasis, Empathy, Emotional touchpoints, Emic/Etic process), a tool that focuses on the consumer as a starting point in marketing ...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...