Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

L' invention du consommateur : sur la légitimité du marché / Louis Pinto

Livre | Pinto, Louis (1946-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Loin d'être une simple étiquette neutre, la notion de consommateur est le résultat d'une histoire dont les dimensions sont intellectuelles et politiques. Au consommateur "aliéné" mis en avant par les...

Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentat...

Livre | Viot, Catherine (1965-....) - enseignante en gestion. Auteur | 2018 - 6e édition

Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition / Paul Millier

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2015

Comment se doter d'une première représentation du marché auquel une innovation va s’adresser ? Les méthodes classiques de segmentation sont-elles adaptées à l’innovation ? Lorsque l’information est rare et incertaine, commen...

Une sociologie du packaging ou L'âne de Buridan face au marché / Franck Coc...

Livre | Cochoy, Franck (1964-....) - Professeur de sociologie. Auteur | 2002

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

L' accueil client / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...