Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition / Paul Millier

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2015

Comment se doter d'une première représentation du marché auquel une innovation va s’adresser ? Les méthodes classiques de segmentation sont-elles adaptées à l’innovation ? Lorsque l’information est rare et incertaine, commen...

L' accueil client / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2010

The power of benevolence : comment les marques peuvent changer le monde / P...

Livre | Mercier, Patrick. Auteur | 2020

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise / Carol...

Livre | David, Caroline. Auteur | 2001

Révolution relation : construire votre écosystème de marque / Stéphane Laut...

Livre | Lautissier, Stéphane. Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...