La marque relationnelle : nouveau territoire, nouvelle culture de marque / Renaud Degon,...

Livre

Degon, Renaud. Auteur

Edité par Vuibert - 2001 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Entreprendre (Paris. 1997)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Stratégie de fidélisation / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 2003 - 2e édition

Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2011 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la...

Lovemarks : le nouveau souffle des marques / Kevin Roberts,...

Livre | Roberts, Kevin (1949-....). Auteur | 2004

Le dictionnaire des marques / Jean Watin-Augouard

Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 1997

Marques & couleurs : vous avez dit design ? / Olivier Saguez

Livre | Saguez, Olivier (1954-....). Auteur | 2007

Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes ...

Livre | Ries, Al (1926-2022). Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...