Seizing the white space : business model innovation for growth and renewal / Mark W. Johnson

Livre

Johnson, Mark W.. Auteur

Edité par Harvard Business Press. Boston (Mass.) - 2010

The white space and business model innovation. The four-box business model framework. The white space within : transforming existing markets. The white space beyond : creating new markets. The white space between : dealing with industry discontinuity. Designing a new business model. Implementing the model. Overcoming incumbent challenges.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La banque et les affaires dans le monde romain : IVe siècle av. J.-C.-IIIe ...

Livre | Andreau, Jean (1939-....) - historien de l'Antiquité. Auteur | 2001

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Le principe de précaution : dans la conduite des affaires humaines / sous l...

Livre | 1997

Intrapreneuriat : innovation et croissance : entreprendre dans l'entreprise...

Livre | Bouchard, Véronique (19..-....). Auteur | 2009

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Corporate level strategy : theory and applications / Olivier Furrer

Livre | Furrer, Olivier. Auteur | 2016 - Second edition

Chargement des enrichissements...