Seizing the white space : business model innovation for growth and renewal / Mark W. Johnson

Livre

Johnson, Mark W.. Auteur

Edité par Harvard Business Press. Boston (Mass.) - 2010

The white space and business model innovation. The four-box business model framework. The white space within : transforming existing markets. The white space beyond : creating new markets. The white space between : dealing with industry discontinuity. Designing a new business model. Implementing the model. Overcoming incumbent challenges.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La banque et les affaires dans le monde romain : IVe siècle av. J.-C.-IIIe ...

Livre | Andreau, Jean (1939-....) - historien de l'Antiquité. Auteur | 2001

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Le principe de précaution : dans la conduite des affaires humaines / sous l...

Livre | 1997

Intrapreneuriat : innovation et croissance : entreprendre dans l'entreprise...

Livre | Bouchard, Véronique (19..-....). Auteur | 2009

Corporate level strategy : theory and applications / Olivier Furrer

Livre | Furrer, Olivier. Auteur | 2016 - Second edition

L' art de la guerre dans le business / David Brown

Livre | Brown, David (19..-....) - journaliste. Auteur | 2022

IPhone vs BlackBerry, McDonald's vs Ray Kroc, IBM vs UNIVAC, Netscape vs Microsoft, Bumble vs Tinder... Avant de devenir d'immenses entreprises, ces grands noms de la vie économique se sont affrontés à l'occasion de conflits ou...

Chargement des enrichissements...