Marketing : real people, real choice / Michael R. Solomon,...Greg W. Marshall,..Elnora W. Stuart,...

Livre

Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | Marshall, Greg W.. Auteur | Stuart, Elnora W.. Auteur

Edité par B Pearson Education Limited. Harlow - 2015 - Eighth edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportement du consommateur / Michael R. Solomon,...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Le comportement du consommateur / Michael R. Solomon

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....) | 2013

Le consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce 21e siècle. S'appuyant sur les recherches récentes en matière de consommation, cet ouv...

Consumer behavior : buying, having, and being / Michael R. Solomon,...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2008 - 8th edition

Du même sujet

Marketing : real people, real choice / Michael R. Solomon,...Greg W. Marsha...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2018 - ninth edition

Marketing : real people, real decisions / Michael R. Solomon, Greg W. Marsh...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2019 - Third European Edition

Marketing : real people, real decisions / Solomon, Marshall, Stuart ... [et...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2009 - 1st european edition

Techniques marketing / Jérôme Bon,... Pierre Grégory,...

Livre | Bon, Jérôme (1947-....). Auteur | 1995 - 2e édition revue et complétée

L' essentiel du marketing : marketing fondamental / Éric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 1998 - 2e édition revue, mise à jour et augmentée

Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2006 - 2e édition

Chargement des enrichissements...