Marketing : real people, real decisions / Solomon, Marshall, Stuart ... [et al.]

Livre

Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | Marshall, Greg W.. Auteur | Stuart, Elnora W.. Auteur

Edité par Prentice Hall Financial Times. New York - 2009 - 1st european edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportement du consommateur / Michael R. Solomon,...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Le comportement du consommateur / Michael R. Solomon

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....) | 2013

Le consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce 21e siècle. S'appuyant sur les recherches récentes en matière de consommation, cet ouv...

Consumer behavior : buying, having, and being / Michael R. Solomon,...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2008 - 8th edition

Du même sujet

Marketing : real people, real decisions / Michael R. Solomon, Greg W. Marsh...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2019 - Third European Edition

Marketing : real people, real choice / Michael R. Solomon,...Greg W. Marsha...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2015 - Eighth edition

Marketing : real people, real choice / Michael R. Solomon,...Greg W. Marsha...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2018 - ninth edition

Les métiers de la communication et du marketing / Pascal Bonnemayre, Marie-...

Livre | Bonnemayre, Pascal. Auteur | 2010 - [9e édition]

Comptabilité et gestion, des métiers stratégiques / Claire Collin

Livre | Collin, Claire. Auteur | 2009 - [Nouvelle édition]

Réussir les métiers après les écoles de commerce : [du bac +2 aux grandes é...

Livre | Visbecq, Didier (19..-....). Auteur | 2014 - Édition 2014

Chargement des enrichissements...