La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Décaudin

Livre

Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur

Edité par Economica - 2003 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 1996

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-M...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2005

La communication interne : stratégies et techniques / Jean-Marc Décaudin, J...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2009 - 2e édition

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La forteresse vide : l'autisme infantile et la naissance du Soi / Bruno Bet...

Livre | Bettelheim, Bruno (1903-1990). Auteur | 1998

Dermatologie : entraînement / Erwin Benassaïa

Livre | Benassaïa, Erwin (19..-....). Auteur | 2023

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Economics for business / David Begg and Damian Ward

Livre | Begg, David. Auteur | 2020 - Sixth edition.

Offering an integrative approach, this book uses references to real-world examples to demonstrate how modern economics can illuminate the problems that businesses face every day. Thus, the text emphasizes economic reasoning as the...

Financial accounting / Robert Libby, Patricia A. Libby, Frank Hodge

Livre | Libby, Robert. Auteur | 2022 - Eleventh edition

Chargement des enrichissements...