The art of writing advertising : conversations with William Bernbach, George Gribbin, Rosser Reeves... [et al.] / interviewed by Denis Higgins

Livre

Edité par McGraw-Hill. New York, London - 2003

Autres documents dans la collection «A McGraw-Hill advertising classic»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Concepteur-rédacteur en publicité / Didier Lavanant

Livre | Lavanant, Didier. Auteur | 2006

Le monde de la pub : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark...

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 2003 - Nouvelle présentation

La plaquette publicitaire : conception, réalisation / Alain Leterrier

Livre | Leterrier, Alain (1947-....). Auteur | 1988

Copywriting : méthodes et stratégies efficaces / Lucie Rondelet, Anne Becke...

Livre | Rondelet, Lucie (19..-....) - consultante et formatrice. Auteur | 2022

"Néfaste pour certains, bénéfique pour d'autres, la publicité joue un rôle primordial dans l'économie, en permettant aux entreprises de communiquer, de vendre et de créer des emplois. Cet ouvrage a pour objectif d'aider les profes...

Sold on language : how advertisers talk to you and what this says about you...

Livre | Sedivy, Julie (19..-....). Auteur | 2011

Chargement des enrichissements...